Résultats du championnat départ. par équipe 2°Div. M/F Séniors

27 septembre 2011 - 23:06

Les garçons arrachent leur qualification au championnat régional, vivement encouragés par les filles et les quelques supporters présents. Ils rejoignent ainsi les filles déjà qualifiées pour la phase régionale.

Ce week-end a eu lieu une compétition un peu particulière puisqu’il s’agissait d’une compétition par équipes. Le judo club créchois arrive donc au dojo de Parthenay avec une équipe masculine composé de Dominique LELIEVRE en -66Kg, David BALOTHE en -73Kg, Laurent DOLCI -81Kg, Maxime GERVAIS -90Kg, Aurélien MICHELET et Cédric LENNE en +90Kg.

Cinq heures plus tard, les garçons arrachent leur qualification au championnat régional, vivement encouragés par les filles et les quelques supporters présents. Ils rejoignent ainsi les filles déjà qualifiées pour la phase régionale.

Prochain rendez-vous pour ces équipes en région donc le 2 octobre 2011 à Rochefort avec des combattants motivés et solidaires.