Nouveauté pour le certificat médical

FOURNITURE DU CERTIFICAT MÉDICAL

Le certificat médical reste obligatoire mais est valable 3 ans à la date de sa 1ère émission.

A partir du 1er juillet 2017, il sera demandé aux licenciés de la saison précédente, une "attestation de déclaration négative" au "questionnaire de santé QS-SPORTpour tout renouvellement de licence, afin de déterminer s’il est nécessaire de consulter un médecin ou pas.

En cas de première licence ou pour une personne n’ayant pas été licenciée FFJDA pour la saison 2016-2017, les demandeurs de licences devront présenter un certificat médical établissant "l’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition" ou "du sport", datant de moins d’un an par rapport à la date de la demande de licence.

Plus d'explications via ce lien  et celui-ci

déc.
A la salle de l’école de Boisragon