Résultats des dernières compétitions

18 avril 2014 - 14:25

Le Judo club créchois a participé au dernier critérium du district sud organisé à Chef-Boutonne à la mi-mars où, sur 7 participants, trois se sont qualifiés pour le critérium départemental de samedi prochain 12 avril à Parthenay. Il s'agit de Hugo Nosjean qui se classe 1er, Titouan Wojnarowski, 2e et d'Agathe Vautier, 3e, tandis que Tom Bisserier a participé à la coupe du jeune arbitre qui s'est déroulée en parallèle de cette manifestation.

Ce même week-end avait lieu le championnat de ligue en catégorie minimes à Châtellerault où 3 judokas créchois s'étaient qualifiés. Mina Clochard s'est particulièrement distinguée en se classant 3e et accède donc aux inter-régions qui se dérouleront à Limoges dimanche prochain 13 avril.
Théo Biardeau a fait un beau parcours et se classe 7e, tandis qu'Antonin Bordas n'a pas pu rééditer sa bonne 7e place du tournoi de Chauvigny.
Le club a également présenté, fin mars, 17 judokas à l'animation poussins et pré-poussins, enfants entre 6 et 10 ans : il s'agissait d'une manifestation sans classement permettant aux participants de s'initier à la compétition.
Bien qu'il reste encore des compétitions à honorer surtout pour les plus grands, le club pense d'ores et déjà à la préparation de son gala annuel qui se déroulera le vendredi 20 juin prochain au gymnase de Chantoiseau.