Nouvelle ceinture noire

18 juin 2013 - 09:04

Grande satisfaction pour Natacha Faucher et Dasmane Niambaré et beaucoup de fierté pour le judo club créchois...

Nouvelle ceinture noire au Judo Club Créchois

Grande satisfaction pour Natacha Faucher et Dasmane Niambaré et beaucoup de fierté pour le judo club Créchois.

Simon Rougier a marqué les derniers points pour l'obtention de la ceinture noire.

Le grade de ceinture noire au judo est à la fois un aboutissement et un commencement. C'est le grade le plus convoité par les jeunes judokas car il est souvent pour eux très impressionnant.

Simon Rougier a commencé le judo à 5 ans. Il a aujourd'hui plus de dix années d'entraînement derrière lui, mené par Natacha Faucher et depuis deux ans complété par Dasmane Niambaré.

Natacha Faucher et Dasmane Niambaré, ses entraîneurs sont fiers de compter une nouvelle ceinture noire parmi leurs élèves qu'ils suivent depuis le début: « Il montre la route aux autres et nous espérons bien remettre d'autres ceintures noires dès la prochaine saison. ».

Félicitations.

Le Judo Club Créchois