Nouvelle ceinture noire

2 février 2013 - 10:16

Grande satisfaction pour Natacha Faucher et Dasmane Niambaré et beaucoup de fierté pour le judo club créchois...

Nouvelle ceinture noire au Judo Club Créchois

Grande satisfaction pour Natacha Faucher et Dasmane Niambaré et beaucoup de fierté pour le judo club Créchois.

Paul Ballanger a marqué les derniers points pour l'obtention de la ceinture noire.

Le grade de ceinture noire au judo est à la fois un aboutissement et un commencement. C'est le grade le plus convoité par les jeunes judokas car il est souvent pour eux très impressionnant.

Paul Ballanger a commencé le judo à 5 ans. Il a aujourd'hui plus de dix années d'entraînement derrière lui, mené par Natacha Faucher et depuis deux ans complété par Dasmane Niambaré. Encouragés dès ses débuts par sa famille qui compte déjà deux ceintures noires en son sein (le papa et la grande sœur, membres aussi du Judo Club Créchois).

Natacha Faucher et Dasmane Niambaré, ses entraîneurs sont fiers de compter une nouvelle ceinture noire parmi leurs élèves qu'ils suivent depuis le début: « Il montre la route aux autres et nous espérons bien remettre deux autres ceintures noires en fin de saison. ».

Félicitations.

Le Judo Club Créchois