Gala

5 juillet 2012 - 12:59

Bonjour à tous,

Le club a fini son année par son habituel gala de fin d’année organisé le samedi 22 juin dernier. A cette occasion, les différents cours ont présenté des démonstrations  montrant ce qu’ils avaient appris dans l’année. Les judokas ont aussi eu l’occasion de recevoir leur nouvelle ceinture et différentes récompenses suivant leur participation et leur classement aux différentes compétitions. Ceux qui ont rendu service au club en arbitrant certaines compétitions ont aussi été récompensé. Pour son implication aux cours et aux compétitions (notamment sa participation aux championnats de France 2ème division) Maël BORDAS s’est vu récompensé par le trophée du meilleur judoka de l’année. Enfin, le club a aussi été fier d’annoncer qu’il comptait trois nouvelles ceintures noires : Léa TIMORES, Pauline BERNARD et Maël BORDAS.

Le club remercie tous les enfants qui ont participé au gala et tout les parents pour avoir soutenu leurs enfants et vous donne rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison ! Ciao