Critérium départemental 2ème division cadet/cadette

19 avril 2012 - 19:01

Belles performances ce week-end pour le judo club créchois.

Samedi  14 avril se déroulaient le critérium départemental 2ème division cadet/cadette. Nous pouvons féliciter Paul Ballanger et Simon Rougier pour leur 3ème place et Maël Bordas pour sa 1ère place ce qui le qualifie pour les championnats de France 2ème division à Clermont-Ferrand le week-end du 2-3 juin 2012.

Durant cette même compétition, David Balothe et Lisa Ballanger ont obtenu leur F1, qui correspond au niveau départemental d’arbitrage, ils suivent ainsi l’exemple de leur professeur Dasmane Niambare récemment promu F3 (arbitre inter-régional). Félicitation à eux.

Sur la photo de gauche à droite : Dasmane Niambare, Lisa Ballanger, David Balothe, Paul Ballanger, Maël Bordas,  Simon Rougier et Natacha Faucher.