Résultats des toutes Catégories M/F Séniors

21 novembre 2011 - 00:10

Ce week-end avaient lieu les championnats départementaux toutes catégories à Parthenay.

Nous pouvons saluer la forte participation des créchois à cette manifestation et les féliciter pour ces résultats prometteurs pour la suite de la saison.

Pour commencer, les filles sont réparties en deux catégories, -55kg et +55kg et les garçons en quatre catégories, -65kg, -75kg, -85kg et +85kg.

Nous avons donc Cyndie Dubech 1ère et Léa Timores 3ème en -55kg et Pauline Bernard et Mélisssa Dautay 3èmes en +55kg.

Et chez les garçons, David Balothe 2ème et Laurent Dolci 3ème en -85kg et Emmanuel Ballanger qui participe en -75kg.

Ensuite, les quatre premiers judokas de chaque catégories combattent en toutes catégories et chez les garçons David Balothe termine 3ème et Laurent Dolci participe et chez les filles, Cyndie Dubech fait 1ère, Léa Timore 3ème et Mélissa Dautay 5ème.

Bravo à tous.