Demi Finale des championnats de france 1ère Div.

17 mai 2011 - 18:45

Le weekend dernier, C'est déroulé la demi finale du championnat 1ère division Sénior M/F, près de Clermont-Ferrand.

Le weekend dernier, C'est déroulé la demi finale du championnat 1ère division Sénior M/F, près de Clermont Ferrand.

Notre judokate, Cyndie Dubech, a eu plus de difficulté pour cette compétition où le niveau était plus relevé. Toutefois, elle se classe 7° et n'est malheureusement pas qualifiée pour le championnat de france où seulement les trois premières étaient qualifiées.

Nous la retrouverons, le dimanche 22 mai, à Parthenay, pour le championnat régionnal 2° et 3° division Sénior M/F, où seront aussi présents Chez les filles Lisa, Pauline, Mélissa et Léa et chez les Garçons Aurélien, David et Laurent.

Bravo et bon courage à tous.

Le Judo Club Créchois