Les résultats de l'animation petit tigre et du critérium benjamin

10 avril 2011 - 14:42

Ce week-end, le judo club créchois accueillait deux compétitions : les petits tigres pour les poussins et le championnat district sud pour les benjamins.

Ce week-end, le judo club créchois accueillait deux compétitions : les petits tigres pour les poussins et le championnat district sud pour les benjamins.

Notons une forte participation avec 122 poussins et environ 85 benjamins. Parmi les créchois benjamins, nous avions Tom Bisserier qui fait premier en -27kg et Thomas Plessis premier en +55kg, Théo Biardeau qui finit deuxième en -30kg, Erwan Melchior Ceffa troisième en -42kg et enfin, Théo Baratange et Thibault Fulneau qui font cinquième en -30 et -34kg.

Nous les retrouverons aux championnats départementaux le 7 mai 2011 à Parthenay.

Le Judo Club Créchois