CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PAR EQUIPES M/F JUNIORS/SENIORS

28 novembre 2010 - 22:49

Ce week-end a eu lieu une compétition un peu particulière puisqu’il s’agissait d’une compétition par équipes. Le judo club créchois arrive donc au dojo de Parthenay avec une équipe féminine composée de Cyndie DUBECH, Léa TIMORES, Mélissa DAUTAY, Pauline BERNARD et Lisa BALLANGER et une équipe masculine avec Dominique LELIEVRE, Emmanuel BALLANGER, David BALOTHE, Laurent DOLCI, Maxime GERVAIS et Aurélien MICHELET.

Cinq heures plus tard, les garçons arrachent leur qualification au championnat régional lors de la place de barrage entre les deux cinquièmes, vivement encouragés par les filles et les quelques supporters présents. Ils rejoignent ainsi les filles qui se placent troisièmes pour leur première participation à cette compétition. Prochain rendez-vous pour ces équipes en région donc le 23 janvier 2011 à Châtellerault avec des combattants motivés et solidaires.